Unit : $hamboloo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

01- Sortir de l'isolement

AuteurMessage
Mousse
SENSEI
SENSEI

Localisation : D.T.C (pour plus d'info a ce sujet, me demander ;p )

MessageSujet: 01- Sortir de l'isolement   Mer 2 Mai - 13:09

A pays des morts, au milieu d'une foule d'âmes,
deux jeunes filles lisent la lettre d'Ifrit, le Dieu de la mort, qui leur est destiné.

Natsuki: Hey toi, tu m'as l'air aussi perdu que moi ici, je me trompe?
Iris: Moi?... Euh oui tu as raison...
Natsuki: T'as lu la lettre qu'on a reçut?
Iris: Oui mais je crois plutot que je suis en train de rever et que je vais me reveiller...
Natsuki: De quoi tu parles?! On est morte! Toutes les deux! Tu te rapelles pas de ce qui t'es arrivé?
Iris: Euh... Non...
Natsuki: Moi, perso, je crois que je me suis faite fusillée...
Iris: Vraiment?!
Natsuki: Oui mais j'ai pas vraiment envi de parler de ça... Tu ne te rapelles vraiment pas comment tu es morte?
Iris: Et bien...
Natsuki: Laisse tomber, les gens s'en vont chercher le règlement.
Iris: On devait y aller non?
Natsuki: Personnellement, j'ai pas envi de me tapper 35 heures de marche!
J'irais quand je serai motivée!
Iris: Mais, c'est pas tres correct...
Natsuki: Pfff! Tu sais j'ai pas envi de faire tout ce trajet pour savoir qu'il faut respecter son voisin et ne pas etre raciste!
Iris: Tu as peut être raison...
Natsuki: Evidement que j'ai raison! Aller vient! On se tire! On a qu'a trouver une planque pour se poser... Personnellement, jevais rester ici pendant un bail...
Iris: Moi aussi je crois...

Ayant trouvé un petit refuge en ruine dans cet immense desert grisatre, les deux jeune filles se posèrent.

Natsuki: Au fait, je sais meme pas comment tu t'appelles...
Iris: Je m'appelle Iris... Et toi?...
Natsuki se couchant au sol: Natsuki. Et, tu te rapelles toujour pas comment tu est arrivée ici?
Iris: Et bien euh... Je crois que je me suis faite renversé par une voiture...
Natsuki: Ah oui? C'est vraiment dommage de gaspiller une vie entire pour un truc aussi bête!
Iris: Oui, je pense aussi... Dit moi Natsuki, combien de temps tu vas rester ici? Je veux dire, dans ce monde?
Natsuki: Bin, j'en suis pas sur mais si tu cherches un peu autour de toi, une inscription est écrite quelque part, je pense que c'est le nombre de jour qu'il te reste à poiroter dans ce bled pourrit!
Iris: Ah oui tu as raison! Mais tus ais tu ne devrait pas commencer a te lamenter des maintenant, il nous reste pas mal de temps je crois...
Natsuki: Moi il me reste 584000000 jours a tenir...
Iris: C'est vrai?! Moi aussi!
Natsuki: Ah! Ca doit etre ce qu'on appelle le destin!

Soudain, les jeunes filles disparirent et réaparirent dans une salle étrange, toute noire avec en face d'elles, un énorme trône vide!

Natsuki: Bordel, je commence vraiment a croire que c'est un reve moi aussi!
Iris: Où... Où sommes nous?
Natsuki: Me pose pas la question, j'en sais rien!

Puis, sur le trône apparut petit à petit une enorme personne avec un sceptre à la main et un crâne humain en guise de collier.

Iris: Tu crois que c'est le Diable...?
Natsuki: J'en sais rien! Mais il a pas l'air commode!

Le monstre regarda alors les deux jeunes filles, fronça les sourcils et se mit à hurler de toutes ses forces!

Monstre: Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bordel mais c'est quoi votre problème a vous deux hein?!
Natsuki: Hum??
Monstre: D'abord vous décidez de pas aller lire les règles et en plus, vous les enfreignez!
Natsuki: Euh...désolé mais elles ont qu'a pas etre si loin les règles!
Iris: Tu devrais pas lui parler sur ce ton Natsuki, il pourrait nous manger....
Natsuki: T'as déjà oublié? On est morte! Il peut rien nous faire!
Monstre: Hmmmmm... Bon je crois que je vais me présentez pour que vous compreniez qui je suis...
Je suis Ifrit! Le Dieu des morts!
Natsuki: Ah, c'est toi qui nous a amené dans cet endroit pourrit alors!
Ifrit: Quoi?! Grrr... Bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais vous laisser relire les règles!

A cet instant, ifrit claqua des doigts et un cailloux immense comportant des inscription tomba au pied des jeunes filles.

Ifirt: Quand vous aurez fini de lire les règles, j'espere que vous ne les enfrindrez plus!
Natsuki: Mais qui te dit qu'on a envi de les lire! Et puis qu'est-ce qu'on a fait de si grave!?
Ifrit: Quoi?! Vous refusez de les lire? Mmmm
Au moins, lisez celle qui est encadrez avec des néons tout autour...
Iris: Je ne l'avais meme pas remarqué... Il est dit qu'il est interdit d'employer le mot "destin" dans ce monde car chaque personne est responsable de ses fait, le destin n'existe pas.
Ifrit: C'est tout a fait ça!
Natsuki: C'est cool! Aller viens Iris, on s'en va, qu'est-ce qu'il va nous faire le vieu? Nous donner une fessée?
Ifrit: Grrrrrrrrrrrrrrrr! Si c'est comme ça que vous le prenez, vous resterez a jamais dans mon royaume!
Natsuki: Oups... Euh réflexion faite, on veut bien se faire pardonner!
Iris: Oui oui! Excusez nous monsieur Ifrit!
Ifrit: Mmmm... Bon j'ai peut etre quelque chose pour vous faire pardonner...
Natsuki: Oui?
Ifrit: Il s'agit de saver des vies.
Natsuki: Super...
Ifrit: Je vous renvoi dans le monde des vivants en ayant pour mission de sauver le plus de vie possible en un labs de temps que je choisirais.
Celle de vous deux qui aura sauver le plus de vies pourra repartir desuite apres dans le monde des vivants.
Natsuki: Ca m'interresse!
Ifirit: Par contre, celle qui aura sauver le moins de vie restera avec moi dans mon royaume jusqu'a la fin des temps!
Iris: C'est moins réjouissant...Je n'aime pas trop la compétition...
Ifrit: Seulement, si vous échouez dans votre mission, chaque vie que vous ne sauverez pas ou que vous turez se rajoutera a votre peine!
Et c'est aussi valable pour la perdante!
Natsuki: De toute façon nous n'avons pas le choix j'imagine...
Ifrit: T'a tout compris! Je viendrais surement voir comment vous vous débrouillez sur Terre!
Iris: Vous ne pensez pas que vous allez effrayer les gens?
Ifirit: Hehe qui te dit que c'est ma véritable aparence? Je suis un Dieu non?
Assez parlé! Sauver des vies n'attend pas!

-------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamboloo.megabb.com

01- Sortir de l'isolement
Page 1 sur 1